akisu
Akiyo la chienne exhiber pour vous !!!
Le 29/12/2008
Akiyo souffre pour vous alors laissez vos commentaires !!! |
Voici Akiyo exhiber pour vous, voyez elle souffre, avec ses petites lèvres serrées dans les étaux, ses deux tétons serrés avec les pinces a clochettes et des boules de Geïsha dans sa chatte, laissez vos commentaires pour cette chienne.
P & A
Voila ce que m'écris Akiyo aujourd'hui dans son e-mail
Le 29/12/2008
voila ce qu'écris Akiyo ce matin de son mel !!!! |
Qui veut allé promener la chienne Akiyo en laisse et lui serrer les étaux !!!
Le 26/12/2008
QUI VEUT ALLEZ LA PROMENER CETTE CHIENNE |
Bon qui aimerait aller faire un tour pour promener la chienne Akiyo en laisse, et l'offrir a des personnes qui aimeraient faire des trours aux étaux a ses tétons !!!
laissez vos commentaires pour cette salope
P & A
Akiyo la chienne vous est livrée pour vous !!! alors laissez voc commentaires en dessous !!
Le 22/12/2008
Akiyo vous est livrée amis lecteurs pour vos yeux et vos envies !! |
Akiyo vous est livrée attachée et offerte pour vous les lecteurs du blogs, laissez vos commentaires en dessous de sa photo, et pensez à mettre vos idées et vos envies sous l'histoire 28, que désirez vous qui lui arrive avec les pêcheurs Sri lankais !!! afin de continuer l'histoire de cette belle pute
P & A
Akiyo histoire 28 donnez vos envies sur ce qu'elle doit subir avec les pêcheurs !!!
Le 22/12/2008
Akiyo histoire 28
Giovanni avait pris la tête d'Akiyo avec ses deux mains, et il essayait a chaque coup de rein d'enfoncer encore plus profondément son sexe dans cette gorge, Akiyo sentait bien que Giovanni voulait venir profondément dans sa gorge, a chaque coup le sexe de Giovanni venait au fond de sa gorge, Akiyo suffoquait elle essayait de respirer par le nez, et de prendre de grandes aspirations pour remplir ses poumons d'air, Giovanni sentait son plaisir venir mais il se retenait tellement qu'il aimait être dans la bouche d'Akiyo, Giovanni dit ( oui Chienne suce moi comme tu sais si bien le faire, je sais que tu aime souffrir maintenant salope !!! ), Isspapa quant a lui il ne sentait plus son sexe, transpercé par les aiguilles qui l'emprisonnait dans la chatte d'Akiyo, mais même avec cette souffrance il sentait du plaisir a baiser cette pute, Isspapa pour la première fois de sa vie il baisait une femme asiatique, mais ce qui était formidable cette femme était Japonaise, le rêve de beaucoup d'homme de baiser une Japonaise.
Shiraz tenait toujours le clito d'Akiyo entre ses ongles de ses deux doigts, il se masturbait toujours avec son autre main, il avait approché son bassin de celui d'Akiyo pour mieux éjaculer sur la chatte de cette salope, Shiraz observait le visage d'Akiyo elle avait les yeux fermés, et elle avait le sexe de Giovanni dans sa bouche, Shiraz pouvait voir par moment le sexe de Giovanni être pratiquement englouti dans la bouche de cette chienne, cela l'excitait il pressa encore plus le clitoris d'Akiyo entre ses doigts, Akiyo sentie quand même cette pression insoutenable sur son clitoris, elle ouvrit les yeux elle pouvait voir Shiraz la regarder dans les yeux, Shiraz pouvait interpréter ce que lui disait Akiyo (tu me fais mal arrête s'il te plait !! ), Shiraz fixait toujours Akiyo dans ses yeux, Akiyo ferma les yeux, Shiraz alors exerça une nouvelle pression avec ses doigts sur le clitoris d'Akiyo, Akiyo ouvrit de nouveau les yeux pour regarder Shiraz, elle pouvait voir le regard noir de son tortionnaire, Shiraz savait maintenant qu'il faisait mal a cette chienne, elle était réceptive a sa torture, Akiyo souffrait mais elle ne pouvait même pas crier, le sexe de Giovanni l'empêchait de sortir le moindre son de sa bouche.
Akiyo savait que Shiraz voulait lui faire mal par un plaisir sadique, Akiyo ferma ses yeux et Shiraz pinça encore violement le clitoris d'Akiyo, et Shiraz de nouveau pu voir Akiyo ouvrir ses yeux, Harry se masturbait énergiquement aussi il avait enfoncer son majeur entièrement dans l'anus d'Akiyo, il faisait bouger son doigt en permanence, et il sentait le sexe d'Isspapa allé et venir dans le vagin d'Akiyo, il en profitait de presser avec son majeur le sexe d'Isspapa sur la paroi de l'anus d'Akiyo, Isspapa commençait a gémir très fort on entendait que lui dans la salle, Isspapa dit ( je vais venir cette pute va me faire éjaculer maintenant !!!!), Giovanni lui dit (OUI !! Isspapa vas y éjacule dans cette chienne, moi aussi je vais venir dans sa bouche, Harry et Shiraz allez vous aussi !!) Harry et Shiraz répondirent ( Oui nous allons aussi éjaculés sur cette salope !! ), Isspapa sentait son plaisir venir malgré sa douleur des aiguilles qui transperçaient son sexe, Isspapa cria ( je viens, je viens, je viens !!! ), Akiyo sentie le sexe d'Isspapa devenir dur comme du bois dans sa chatte martyriser, elle aussi sentait un immense plaisir de sentir tous ces sexes dans son vagin, dans sa bouche, et des doigts qui la fouillait dans son anus et qui martyrisait son clitoris.
Akiyo alors se laissa partir elle aussi dans son plaisir, Akiyo sentie Isspapa éjaculer en elle, et dans le même instant Giovanni serra sa tête et il éjacula lui aussi dans sa gorge, Akiyo sentie alors son orgasme arrivé aussi, elle s'évanouie tellement son orgasme était fort, Akiyo ne sentie pas Harry éjaculé sur sa chatte ainsi que Shiraz, Umesh quant a lui il était toujours occupé à martyriser les tétons d'Akiyo il éjacula sur le sein droit d'Akiyo, Giovanni se retira de la bouche d'Akiyo celle-ci était inerte sur la table, effectivement les actions simultanées de 5 hommes sur son corps, Akiyo s'était
évanouie sous l'orgasme qu'elle avait eue, Isspapa avait les yeux fermés il respirait comme un buffle, il était en appui sur ses deux bras et son sexe toujours enfoncé dans le vagin d'Akiyo, Harry avait retiré le doigt de l'anus d'Akiyo, Shiraz lui tenait toujours fermement le clitoris d'Akiyo entre ses deux doigts, Umesh essuyait son sexe contre le sein d'Akiyo, Giovanni dit ( Isspapa tu ne bouge pas, je vais retirer les aiguilles OK !!), Isspapa fit signe oui avec sa tête, Giovanni poussa la table a roulette et se plaça derrière Isspapa, Giovanni pouvait voir le sang mélangé d'Akiyo et d'Isspapa qui coulait le long des pieds de la table, Giovanni s'approcha il pouvait voir le sexe d'Isspapa enfoncer dans la chatte d'Akiyo.
Giovanni dit (Isspapa essai de sortir un peu ton sexe, afin que je puisse enlever les aiguilles !! ), Isspapa recula son bassin de quelques millimètres, Giovanni lui dit (Stop !! ), on pouvait voir les petites lèvres d'Akiyo tirées par les aiguilles qui transperçaient le sexe d'Isspapa, Giovanni avait mis des gant en latex, il prit une aiguille et la tira doucement quand l'aiguille fut retirée du sexe d'Isspapa, il filet de sans s'échappa de la lèvres d'Akiyo et du sexe d'Isspapa, Giovanni recommença cette opération des dizaines de fois afin de libérer le sexe d'Isspapa des lèvres de la chatte d'Akiyo, Akiyo était toujours évanouie sur la table elle respirait vite, Giovanni retira la dernière aiguille qui emprisonnait le sexe d'Isspapa à Akiyo, Giovanni dit ( Ok Isspapa retire toi da la chatte de cette pute !! ), Isspapa se retira Giovanni vit en compagnie des autres hommes du sperme sortir en abondance mélangé au sang de la chatte d'Akiyo, Giovanni continua a retirer les aiguilles qui transperçaient les petites lèvres d'Akiyo, il retira la dernière de la petite lèvre droite d'Akiyo, Giovanni alors entrepris de retirer les aiguilles qui transperçaient le clitoris d'Akiyo, il commença par la longue aiguille qui transperçait le clitoris dans le sens de la longueur, il tira doucement et les 5 hommes entendirent Akiyo gémir.
Giovanni dit aux hommes ( regardé cette salope sent l'aiguille planté dans son clitoris !! attendez vous allez voir !! ), Giovanni tira sur l'aiguille l'extrémité disparue dans le clitoris d'Akiyo, Giovanni continua encore de deux millimètre et s'arrêta, Giovanni dit (regardé je vais lui transpercé le clitoris là !! ), Giovanni montrait avec son doigt ou devait sortir l'aiguille, Giovanni pressa sur l'embout de l'aiguille doucement afin que l'aiguille transperce de nouveau le clitoris, Akiyo poussa un gémissement mais elle était toujours évanouie, les 4 hommes regardait Giovanni dans son œuvre, Isspapa avait mis son sexe dans une serviette, Giovanni pressa de nouveau sur l'aiguille on pouvait voir maintenant sous la peau du clitoris d'Akiyo, le bout de l'aiguille qui devait apparaitre d'un moment a l'autre, Giovanni pressa un coup sec et l'aiguille sortie du clitoris d'Akiyo, Akiyo poussa un crie et leva sa tête en même temps, elle reprenait conscience elle ouvrit les yeux pour voir Giovanni entre ses cuisses, et les 4 autres hommes autour d'elle qui observait sa chatte. Giovanni dit ( Alors Chienne tu reviens a nous après avoir pris ton pied !!, bon pour l'instant on en a fini !!! ), Giovanni décida de retirer les dernière aiguilles qui transperçaient le clitoris d'Akiyo, il retira la dernière aiguille délicatement, Giovanni dit alors ( Shiraz et Umesh vous détachez cette pute, et vous l'amener dans sa chambre pour qu'elle prenne un bain !! ), les deux hommes détachèrent Akiyo de la table ou elle avait été violer et martyriser pendant plusieurs heures, quand Akiyo fut debout elle avait du mal a tenir seule sur ses pieds, Shiraz et Umesh la tenait sous les aisselles afin de l'aider à marcher, les 5 hommes pouvaient voir le sperme mélangé au sang coulé de la chatte d'Akiyo il se répandait le long de ses cuisses, Giovanni dit ( Vous me suivez jusqu'à la chambre, ou cette chienne va se laver !! ), trois minutes après Giovanni ouvra la porte de la chambre, il alla dans la salle de bains et ouvrit les robinets d'eau froide et chaude pour remplir la baignoire, Akiyo était assise sur un tabouret dans la salle de bains, Giovanni lui dit ( tu prends ton bain salope, tu as 15 minutes ensuite tu mets ses habits sur le lit là !!! OK ) Akiyo fit signe oui elle vit sur le lit un ensemble de cuir noir jupe et boléro, les trois hommes sortir de la chambre et Giovanni ferma a clé la porte de la chambre, Akiyo sauta dans la baignoire afin de se laver.
Giovanni se retrouva dans le living room avec les 4 hommes, Giovanni dit ( Bon il est 4 heures du matin, je dois rendre cette salope a midi, donc on l'amène au village des pécheurs maintenant, on l'attache et on voit si cette pute plait aux pécheurs !!! ), Shiraz dit aussi ( Oui mais je voulais lui mettre une petite pieuvre vivant dans sa chatte !!), Giovanni dit ( Ok on le fera sur place on doit pouvoir en trouver au village des pécheurs !! ), les hommes étaient tous d'accord pour la suite des évènements, il prirent tous un whisky et allèrent prendre une douche, Akiyo se lavait les cheveux et elle avait déjà laver son corps trois fois, ses lèvres lui faisaient mal des petits filets de sang s'échappaient encore, elle sortie de la baignoire pour se coiffer et se sécher les cheveux, une fois ses cheveux secs elle alla dans la chambre, sur le lit était posé un ensemble en cuir noir un mini jupe et un boléro qui fermait avec trois boutons, il y avait une paire de bas noir et une paire de chaussure, il n'y avait pas de sous vêtements, Akiyo s'habilla avec l'ensemble en cuir, elle était assise sur le lit quand elle entendit la clé dans la serrure de la porte, la porte s'ouvrit et Giovanni apparu, il regarda Akiyo et il lui dit ( mets tes bas noirs aussi et tes chaussures, on va voir si tu es une vraie pute !!), Akiyo mis ses bas noirs et les chaussures et elle se leva du lit, Giovanni lui dit (OK tu fait vraiment pute comme cela, tiens mets toi du rouge a lèvre aussi !!) Akiyo pris le rouge a lèvres et le passa sur ses lèvres.
Giovanni lui dit ( viens suit moi chienne !! ), Akiyo suivie Giovanni ils arrivèrent dans le living room ou les 4 autres hommes attendaient aussi, Giovanni dit ( toi la pute tu reste ici au milieu de cette pièce et ne bouge pas OK !!) Akiyo fit oui de la tête elle voyait les hommes l'observer, Giovanni alla chercher dans un tiroir quelque chose, et il revint vers Akiyo il lui dit ( Tu es une Chienne donc on va te mettre un collier de Chienne et un laisse !! OK !!) Akiyo ne bougea pas Giovanni lui passa un collier noir autour du cou il y avait un gros anneau, Giovanni attacha alors a cet anneau une laisse comme pour les chiens, Giovanni tira sur la laisse et dit ( Voila la chienne est prête, regardes toi salope dans cette glace là !!, et dit nous que tu es une CHIENNE OK !!), Akiyo se tourna et alla vers la lace tirée par Giovanni qui tenait la laisse, devant la glace Akiyo vit son cou avec cet énorme collier noir tenu par une laissa à la main de Giovanni, Akiyo se tourna et dit ( Oui je suis une CHIENNE !! ), les 5 hommes alors se mirent a rire de voir leur objet sexuel aussi docile, Giovanni dit ( ok on y va !!) il tira sur la laisse et Akiyo suivie Giovanni.
Les 5 hommes prirent un chemin dans la forêt luxuriante, comme il y en avait au Sri Lanka il faisait encore nuit mais des oiseaux commençaient à chanter, Akiyo était inquiète elle se demandait ou ces 5 hommes l'amenait, au bout de vingt minutes ils arrivèrent sur une plage, Giovanni dit (on va la bas !!), il tira sur la laisse et Akiyo suivi Giovanni 5 minutes après ils s'arrêtèrent, on pouvait entendre des voix des hommes surement ils parlaient Tamoul, Giovanni dit doucement ( Ok Shiraz va chercher ta pieuvre au village et reviens !!), Shiraz fit signe oui de la tête et parti en direction des voix, dix minutes après il revenait avec un sac en jute, Giovanni dit ( Shiraz c'est bon tu as la pieuvre !!) Shiraz dit ( Oui elle est vivante super !! ), les 5 hommes allèrent vers le bord de l'eau il y avait des cocotiers, ils s'arrêtèrent a coté des cocotiers on pouvait voir quelques lumières blafardes qui éclairaient des huttes de pécheurs, les pécheurs s'activaient autour de leur filets, Giovanni dit (Bon écoute chienne on va voir si tu attires des pécheurs dans tes filets !! viens salope !!), Giovanni tira sur la laisse Akiyo suivie, Giovanni s'arrêta devant une hutte abandonnée, il se tourna vers Akiyo et il dégrafa son boléro en cuir, afin de laisser apparaitre les seins d'Akiyo, Giovanni attacha la laisse a un montant de la hutte, il se tourna vers Akiyo et lui dit.
( écoute chienne tu vas rester ici 1 heure, il est 4h45 du matin le jour se lève dans 1 heure si les pêcheurs t'aperçoivent, on verra ce qu'ils font !!, c'est ton avant dernier scénario pour moi !!!, si tu crie ils vont accourir !!, donc tu as intérêt à la fermer !! OK ), Akiyo fit signe oui de sa tête, Giovanni disparu quelques seconds dans la nuit, les 5 hommes installés derrière les cocotier voyaient Akiyo, et en même temps les pécheurs s'activant, Akiyo n'osait pas bougé de peur d'être vu par les pécheurs qu'elle distinguait parfaitement, ils étaient a
Le chien alors se mit à aboyer, les aboiement sortir de la torpeur les 5 hommes caché a coté des cocotiers, Giovanni dit ( Putain
Fin pour aujourd'hui
Lire les commentaires textes
Depuis le débutI want to relieve yourself with my cock in your fucking pussy, i want to fuck your ass and i want to give you my cum in your mouth, you are so beautiful i want you
VOILA COMME DOIVENT ETRE TRAITEES LES ESCLAVES FEMELLES AFIN DE LES RENDRE ENCORE PLUS CHIENNES, PLUS PUTES, PLUS SALOPES ET PLUS SOUMISES.
Pourquoi faire souffrir une aussi jolie Japonaise ? J'aimerais tout simplement la baiser une nuit entière, la sodomiser, la sucer et la lécher .... Trop belle !!!
ta une grosse chatte j'ai envi te baisse pendant 3h
Bravo et merci pour ces photos ! Il faut la malmener un peu !Voir la soufrance et le plaisir lui déformer les traits. Belle salope !
Salut petite pute. je suis un dominateur de 33ans très pervers.
Je voudrai pouvoir t'utiliser comme chienne.
Je te maltreterai comme tu le mérite.
pince au seins,féssée, doigtage anal et vaginal,insultes,etc...etc... tout ce qu'une bonne salope doit subire.
Peut-etre a bientôt sous mes ordre belle soumise.
cette photo de voyeurisme je vais l'afficher dans le bois que je connais de la boite de nuit échangiste où il y a plein de voyeurs ils vont se régaler de te voir cette chienne dans cette position et en plus elle est très gentille et excitante
superbe Chienne, cette photo est un bon premisse...il faut la dilater annalement en plus, ainsi que de la cire sur les levres...Mais surtout le son manque pour entendre cette chienne jouir de souffrance..en esperant pouvoir l'entendre en avril
je vais mettre des foto de la chienne ds un lieu exhib comme convenu avec son maitre
J'aime beaucoup la posture offerte de la chienne Akiyo.
Je pense qu'elle attends des belles queues a avaler par tous ses trous. Comme j'aimerai etre a ses cotés, offerte...!
Ma femme thaie a vraiment envie de gouiner cette petite salope et lui faire plein de saloperies
belle photo la salope
j'aimerai la baiser ainsi ligoter.
photo encourageante,elle semble resister a la douleur...celà donne envie de voir a quel point!!!!
exéllent j'ai enfin la photo de cette pute qui souffre
je vé faire une photo de ma queue sur elle et la recouvrir de mon sperme ca va etre trop bon
tu es une tres belle salope et tres chienne je voudrais te baiser et te prendre pour te dresser
je vais recevoir la photo de soumise qui souffre car je lui ai envoyé ma photo ou ma queue est posé sur sa chatte
HUUUMMM .... quelle délice ... avant de venir pousser les boules avec ma queue au fond de cette Déesse ... je l'épilerais ... en frottant sa chatte avec de la mousse ...en jouant avec le rasoir sur elle ...près de son clito .. de ses lèvres tirées ... et ensuite je m'enfoncerais au fond d'elle, sentant les boules venir frotter le bout de mon gland ...
ma salope akiyo je vais te faire saloper par tous les clients du salon de massage d un bel hilton a l etranger, qu en dis tu ma pute de savoir que tous ces males pourtant repus de putes vont qd meme bander comme des taureaux a te mater et a aller sur ton blog?? car je mettrai l adresse de ton blog au dessus de ta photo avec la maquette d'avion en main, qu en dis tu ma salope, jespere que tu as honte d en etre desireuse et honteuse a la fois de savoir qu il vont te decouvrir en pissant devant eux a te voir tout juste godee de t etre enfilee cette maquette dans ta moule de putain de chienne... jattends ta reponse chienne!
oh akiyo tu es une veritable putain a saloper, jespere que tu as souffert de te faire ecarter pincer goder,, m te voir grimacer me fait plaisir,j espere que tes petites levres en portent encore le smarques des etaux que tu les ais endolories et sensibles apres ce traitement reste a relier les poids au chainettes a grlots pr que tu en souffres davantage et que tu en sois encore plus honteuse d aimer ca et de souffria aimer te retrouver salopee ainsi, il te manque des giclees de sperme chaud sur la figure pr que tu sois la derniere des putes, jai envie de tarracher les poils de ta touffe fournie de ces scotch que je t en entende crier, pendant que je t en gode des tes boules geisha a les enfoncer sur ta vulve de chienne, j en ai la queue arquée a y songer prete a te gicler dessus